guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum
guilde vindiesel paragon wotlk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation et préparation des raids

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Calendrier -> Organisation des Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adiard
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: Organisation et préparation des raids Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous ! 

Je vous explique comment l'organisation des raids va se passer ! 

Je vais mettre chaque raid prévu sur le fofo , la date , l'heure etc et quelques autres précisions , vous aurez juste à me dire si vous êtes dispo ou non et dire vous aurez du retard , ou non Razz

Pour ce qui est de la préparation , j'aimerais qu'on discute des strats un minimum avec les raids , j'essayerais de mettre pas mal de temps à l'avance les raids pour faire mon roster tranquillou Smile (J'essaye de faire le plus mono et faire tourner tout l'monde chaque semaine).
Après avoir vu le raid prévu , si vous ne connaissez pas les raids , venez m'en parler et j'vous expliquerais les strats tranquillement et vous me poserez les questions souhaités ! Et n'hésitez surtout pas à le faire ! On est tous là pour apprendre Smile

De plus , essayer d'être gemmer/enchanter et avoir votre bouffe/popo pour être le plus opti possible , et c'est là que vos métiers rentre en compte , ce serait sympa que tout l'monde farm suivant les métiers qu'il fait pour pouvoir remplir la bdg et gemmer/enchanter tout l'monde , et que les alchi et cuisto puisse faire des popo/festin sans problème mais ce qui est pour le bdg j'en parlerais dans un autre post.

Voilà j'espère que tout est clair si vous avez des questions n'hésitez pas , mais essayez IG l'histoire qu'on garde ce sujet propre juste pour l'explication Smile

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Calendrier -> Organisation des Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange