guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum
guilde vindiesel paragon wotlk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le secret de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Non-Oficielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adiard
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Le secret de la guilde. Répondre en citant

Goeland et Lodasy sont moches.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morzul
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Le secret de la guilde. Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que ce message soit très constructif et ne peut rien vérifier de ces dires.

Malgré tout, je vote un +1 à ce message et t'offre une tournée Cool  moi?, alcoolique ????, non pas possible Rolling Eyes

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Le secret de la guilde. Répondre en citant

-1 je suis moins moche que toi !

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Le secret de la guilde. Répondre en citant

-1 dream est encore pire que moi :PPPPPPPP (morzu ce sera une binche pour moi T.T)

Morzul
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Le secret de la guilde. Répondre en citant

même pas peur.
rien de ceci n'est vérifiable Confused
Mais je fais confiance au 1er flooder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Le secret de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Non-Oficielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange