guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum
guilde vindiesel paragon wotlk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

survie de la guilde 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morzul
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

comme on ne le voit pas du premier coup d'oeuil, je refais le post ici :

Salut les gens,

je sais que y'a pas souvent des gens qui passent par ici mais je souhaite soulever un débat :
La guilde est elle morte ?

My, Kully et moi somme désormais les teneurs de cette guilde.
Nous pouvons recruter mais sans accès BDG, monter des membres et autre, ça donne pas envie à nos recrue de rester.

Si on continue comme ça, il est certains que cette guilde va sombrer dans une déprime et voir ses membres partir un à un.....

N'envisagez-vous pas de donner un peu de pouvoir aux anciens ?

Les 3 membres cités ci dessus pourrait être de très bons aide au comité de direction de la guilde.

Si quelqu'un lit, merci d'en prendre compte.

Je ne demande aucunement que "la direction" de la guilde passe sa vie sur Wow, bien au contraire, je leur propose une solution qui les laissent maitres de la guilde sans y passer plus de temps et qui permet de la faire vivre.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

Tu as bien raison je vais m'occuper de sa !

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

comme conevenu j'ai up

Morzula:Officier
Kully:Officier
My:officier

je compte sur vous pour refaire vivre la guilde car je n'en ai pas été capable, ne pas faire tout et n'importequoi (je vous accorde toute ma confiance)
recruter et compagnie.

voila j'essaierais de passer de temps a autre ! 
a+ <3

Morzul
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

Euh.....

tu es sûr de ça ?
Vu avec Goeland que pas de up....
Du coup on avait pensé monter une new guilde ou rejoindre une existante ^^
pour l'instant, wait and see ce qui se passe....

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

Je vais en discuter avec lui mais je ne vois pas le problème et puis c'est pour le bien de la guilde !

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

On en a discuté avec goeland et j'ai cru comprendre que vous alliez créer une nouvelle guilde donc a ce moment la pas la peine de vous up officier ^^

Morzul
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

oui, on part là dessus

mais aucun problème, IG, faites part de votre présence et on peut tjs play ensemble.
Pour moi, ça sera tjs un plaisir, aucune rancoeur Razz

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

de même !

Morzul
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

je traine encore sur ce forum ;-)
pour l'instant notre cr&ation est laborieuse....... mais ça va aller, on va finir par avoir du recrut de qualité, je ne désespère pas.

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

moi aussi je traine Wink good luck a vous !!

Morzul
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

mdr,

j'ai croisé un tank sympathique de chez vous récemment.
J'ai tenté un petit recrut mais ça n'a pas vraiment marcher.....
il y a encore des actifs chez les Vin Diesel ?

j'ai également croisé Goeland, c'est bine chez les Ethics qu'il est maintenant ?

A+ les filles.

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: survie de la guilde 2 Répondre en citant

aucune idée x) sinon hapy new year btchs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: survie de la guilde 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange