guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum
guilde vindiesel paragon wotlk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

accès à la BDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morzul
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: accès à la BDG Répondre en citant

Salut à tous,

Ce forum n'est plus trop visité mais je tente ma chance dessus ^^

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui a accès à la BDG svp ?

Parce que j'ai fait une petite erreur de manipulation et ai mis des choses dont j'aurais besoin par la suite à l'intérieur (onglet 1)
si on pouvais me rendre, ça serait super.....
et on ne peut pas dire que la guilde est super vivante ces dernier jours (préparation d'exams ?)

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: accès à la BDG Répondre en citant

Moi je peut y accéder normalement mais je joue plus trop en ce moment  Rolling Eyes  :'/

Morzul
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: accès à la BDG Répondre en citant

Merci mon bon, il faut que tu revienne, je t'attend Mr. Green  !!!

Sinon, Adiard s'est connecté pendant la soirée d'hier et j'ai pu voir avec lui, je n'ai pas récupérer tout mais suffisemment pour mon besoin et il m'a fait un petit cadeau au passage.... donc tout va bien Very Happy .

Tu te connecte plus trop, tu t'en es expliqué, soit......
Mais tout n'est pas perdu, regarde, j'ai assez longtemps coupé les ponts avec ce jeu mais je m'y suis remis (j'avais même déclaré : "Non, plus de wow, je ne veux pas retourner dans ce jeu de kikou tous adeptes du kikimeter...") mais tu vois, j'y suis revenu et je joue juste pour mon plaisir, c'est tout ce qui m'importe.
Il suffit de jouer pour soi et à son rythme. Après, vu la guilde, il ne devrait pas y avoir d'embrouille.
Wow est un jeu et ne doit surtout pas devenir un mode de vie ou une obligation, c'est ça la clé.

A+ mon recruteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: accès à la BDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange