guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum
guilde vindiesel paragon wotlk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le secret ultime de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Non-Oficielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Le secret ultime de la guilde Répondre en citant

Goeland est mon  ami , ADIARD EST CHAUVE , Zircy est un nain des forets du zud (enroulé dans du jambon) , darko et morzu sont des pedobears agguerris qui font des trucs bizarres en raid,  My adors les chips avec des morceau de cervelle de veau dedans, Dreamaway est un perlinpinpin travesti (oui je sasi sa fait peur),Darkosphere mange avec ses piedse et  jund joue a wow avec ses dents !

KISS (même a ceux que je n'ai pas cité !)

PS MOI JE SUI LES PLUS BOWWWWWWWWWWWWWW 

love

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morzul
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Le secret ultime de la guilde Répondre en citant

Lodasy a écrit:
darko et morzu sont des pedobears agguerris

Qui te l'a dit ? Comment s'est'on fait démasqué ?

sinon :
Aguerris........ mouais, si on veut.
bears..... OK, je me suis pas rasé depuis un moment mais quand même....... pas le niveau de pilosité de l'ours Confused
pedo....... bah non, d'où ta vu ça ???????
qui font des trucs bizarres en raid........ oui, j'aime les  "/sleep", "/dance" et autre conneries du genre mais pas plus qu'un autre Cool

Mais tu reste et deumeure notre meilleur "low Daysie" (je reprend les parole de Darko Twisted Evil .

A+ IG ma caille.

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Le secret ultime de la guilde Répondre en citant

POUET ! je vous observe irl muahahahahahah

Morzul
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Le secret ultime de la guilde Répondre en citant

mdr, tu as donc le don d'ubicuité Mort de Rire

parce que géographiquement, on n'est pas les plus proches possible Wink

Dreamaway
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Le secret ultime de la guilde Répondre en citant

<3

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Le secret ultime de la guilde Répondre en citant

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 best guilde ever

Adiard
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: Le secret ultime de la guilde Répondre en citant

J'ai plus de cheveux que toi mec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Le secret ultime de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Non-Oficielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange