guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum
guilde vindiesel paragon wotlk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Raids ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamaway
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Les Raids ? Répondre en citant

Bonsoir , je sais que la guilde est à la base une guilde de pote irl qui veux se lancé au PvE est sa seré pour demandé car je n'ai pas trop demandé encore les horraire pour les raids, car j'ai cru comprendre que la guilde raidé que les week-end pour faire du 10.

Moi j'aimerai qu'on voit un peu ou en es le roster pour programmé un peu des raids tout au long de la semaine , genre icc 10 le lundi puis la suite le lendemain le mardi soir à partir de 21h00 jusqu'a 22h30-23h pour ceux qui taff le lendemain et tout.
Et pourquoi pas faire une alliance avec une autre guilde en attendant de trouvé un roster 25.

Je pense qui en a qui aimeré avancé un peu dans le PvE et être co un lundi soir ou autre sans aucun membre de connecté ce n'est pas trop ça :s

Personelement je suis en Terminal CAP en Metallerie , donc je taff aussi mais comme j'ai dit faudrait voir un peu pour les horraires car un ICC 10 nm ce torche assez rapidement .

PS : dsl pour les fautes j'ai fait sa en speed !

Cordialement DreaM

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morzul
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Les Raids ? Répondre en citant

yop, comme vu en TS, j'ai poster un truc qui y ressemble avec vote à la clé.
va dans le général taverne, tu aura le droit à ton vote ;-)

Nota : il est vrai que le sondage n'apparait pas directement à la page générale, il faut cliquer sur taverne ^^

A+

Dernière édition par Morzul le Jeu 18 Oct - 19:52 (2012); édité 1 fois
Dreamaway
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: Les Raids ? Répondre en citant

Ok Morzul dsl je n'avais pas vu ton poste mais on à le même avis.

Faut faire du recrutement  et du bon, si la personne ne passe pas sur le forum pour faire sa candidature il cas passez sur le TS faire un pti entretien avec le staff.
De toute façon on need du monde
N'hésitez pas à faire des macros sur le /recrutement pour la guilde de ceux qu'on à besoin

Dreamaway
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Les Raids ? Répondre en citant

Morzul Lodasy va déplacé ton message ^^ car en effet on le voyez pas

Lodasy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Les Raids ? Répondre en citant

ouais c'ets bizarre normalement on est pas censé pouvoir cliquer sur "taverne" je suis un novice du forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Les Raids ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde vindiesel paragon wotlk Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange